Joy-con de la switch en mal de connectivité ? Nintendo répare à l’oeil !

Les forums en souffraient depuis longtemps, les joueurs n’en parlons pas. Enfin si. Parce que Nintendo vient d’apporter la réponse tant attendue au problème de connectivité de sa manette et particulièrement du Joy-Con gauche.

joy-con gauche réparation nintendo

Un problème de fabrication identifié et le fabricant japonais réagit immédiatement pour proposer à tous les possesseurs d’une manette une réparation gratuite. Cool.

La procédure est simple. Il suffit de prendre contact avec le service client de Nintendo. Pour la France, c’est ici. On regrettera un peu que l’appel ne soit pas gratuit. C’est dommage d’offrir une réparation gratuite en échange d’un appel à 40 cts la minute… Enfin bref.

L’astuce de réparation, révélée, peut donner des envies de bricolage à certains, pour éviter le délais d’attente d’une semaine ou plus (selon les pays)de temps de réparation. Un simple morceau de mousse, isolant l’antenne wifi de la manette… c’est la solution apportée (avec soin sans le moindre doute) par les équipes techniques chez Nintendo.

Alors oui, la réparation peut sembler à portée de toutes les mains… mais pour éviter tout souci de garantie, mieux vaut être patient et laisser Nintendo s’en charger non ?

Nintendo risque d’avoir du boulot, on comptait 1,5 million d’exemplaires de sa Switch vendus dans le monde.

Recevez les dernières infos... bien au chaud par mail !

Inscrivez-vous et profitez de toutes nos actus & bons plans du moment. Elle est pas belle la vie ?

Nous ne fournirons, vendrons, prêterons ou même montrerons pour nous la raconter votre adresse mail à aucune entreprise commerciale, c'est promis !

MacFly
 

Shares