Une manette Xbox One ou PS4 en or ?

Amis geeks ayant un budget illimité pour vous adonner à votre passion, l’accessoire ultime et qui fait son poids en or vient de sortir…

zoom sur la manette xbox One plaquée orles deux manettes collector en orzoom sur la manette xbox One plaquée orzoom sur la manette PS4 en or

L’entreprise américaine Colorware vient de sortir ses manettes PS4 et Xbox One customisées… avec un plaquage or de 24 carats. Rien que ça. Il vous en coûtera la modique somme de 299 dollars pour acquérir l’une des 25 manettes mises en vente sur le site de la marque, spécialisée dans la customisation de produits technologiques (casques Beats, macbook pro…).

Si le poids de la manette ne devrait pas être un problème pour jouer, la firme américaine a surtout pensé à faire en sorte que le gameplay ne soit pas la victime de cette luxueuse transformation en prenant soin de démonter soigneusement tous les éléments de chaque manette avant de plaquer, remonter le tout et tester l’ensemble.

La réussite est totale et les collectionneurs sont déjà en émoi…. Enfin, certains. Curiosité ou futur objet culte, seul l’avenir le dira.

Les manettes sont bien sûr numérotées pour donner encore plus de valeur à leur collection. De quoi envisager pour les heureux possesseurs une revente fructueuse d’ici quelques années.

Malheureusement, toutes les manettes Xbox One et PS4 en plaqué or sont déjà toutes vendues… Bientôt une version platine ou carbone ? En tout cas, ça valait bien la peine de vous le raconter. Et d’ailleurs, vous en pensez quoi ?

 

Recevez les dernières infos... bien au chaud par mail !

Inscrivez-vous et profitez de toutes nos actus & bons plans du moment. Elle est pas belle la vie ?

I agree to have my personal information transfered to AWeber ( more information )

Nous ne fournirons, vendrons, prêterons ou même montrerons pour nous la raconter votre adresse mail à aucune entreprise commerciale, c'est promis !

MacFly
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
Shares