Xbox : Une manette et des nouveautés sous le signe de Gears of Wars

Xbox a décidé de tout miser sur Gears of War pour cette Gamescom 2016 en annonçant de nouveaux produits pour la Xbox One.

La Gamescom 2016 n’aura pas été de tout repos… Après l’E3 et ses multiples annonces, Xbox a remis le paquet pour nous surprendre et nous faire rêver avec 3 grosses annonces sous le signe de Gears of Wars.

Une manette Xbox de base pour faire parler la poudre

manette xbox one GOW4 dans sa boîte manette xbox one gears of war 4 de profil

La manette Xbox One Crimson Omen est donc une nouvelle version stylisée des manettes Xbox One classiques, arborant un look assez agressif, rouge éclatant avec le logo de la licence Gears of War sur le côté gauche ainsi que des griffures gravées au laser sur le côté droit. La manette est aussi agrémentée de plusieurs tâches de sang peintes un peu partout… Ce modèle ne laissera pas indifférents les amateurs de cette licence ainsi que les joueurs à la recherche d’une manette au design plus mature et moins abstrait que les séries précédentes.

Niveau caractéristiques, il s’agit d’une manette Xbox One S, avec port jack, Bluetooth pour Windows 10 et tablettes avec un léger grip à l’arrière du pad pour améliorer l’adhérence de la manette aux mains. Cette nouvelle manette sera disponible à partir du 13 Septembre au prix de vente standard de 64,99 €.

Pour acheter cette manette, découvrez notre guide pratique des manettes Xbox One et découvrez toutes les versions proposées sur le marché aujourd’hui.

Une manette Xbox Elite GOW4 pour tous les dominer

manette xbox one elite GOW4 de face et de dosmanette xbox one Gears of war 4 de profil

Cette nouvelle édition de la manette Xbox One Elite Gears of War 4 bénéficie de toutes les spécificités de la manette Xbox One Elite habituelle. Elle dévoile une coque rouge marquée par le logo Omen Phoenix à l’arrière de la manette, des griffures gravées au laser sur l’avant de la manette, des boutons et sticks rouge bordeaux interchangeables ainsi qu’un magnifique BMD (D-Pad) représentant les différents types d’armes dans le jeu.

Les palettes (interchangeables elles aussi) ont une couleur rouge métallisé, assorti à la manette. Comme il s’agit d’une édition limitée, les stocks risquent donc de partir très vite donc dépêchez-vous si vous ne voulez pas la louper 😉

Une Xbox One S édition limitée Gears of War 4 (2 To) (449€)

manette xbox one et console GOW4 de face

Dernière annonce de cette Gamescom 2016 niveau matériel, cette magnifique Xbox One S édition spéciale Gears of War 4, entièrement peinte en rouge avec des griffures gravées au laser sur le côté supérieur gauche de la console agrémentées de quelques taches de sang.

console Xbox One S édition limitée gears of war 4 et sa manette personnaliséeCette console au design soigné aura en plus le logo de la licence Gears of War sur la face supérieure droite placée au-dessus du système de ventilation de la console ainsi que le logo « Phoenix Omen » sur le dessous de la console, dotée d’une finition mate qui rend plutôt bien sur cette nouvelle machine.

Une console pour faire couler le sang à flot

Ce pack comprendra donc une Xbox One S 2 To édition limitée aux couleurs du jeu Gears of War, une manette Xbox One S Gears of War 4 Crimson Omen édition limitée, le jeu Gears of War 4 Ultimate Edition contenant le jeu avec plusieurs packs de skins exclusives d’armes et de personnages. Mais aussi, un season pass pour ne louper aucun DLC et obtenir toutes les nouvelles cartes du mode multijoueur.

Cette Xbox One S succédant donc à la Xbox One reprend tous les avantages de la Xbox One avec un boitier 40% plus fin, intégrant enfin le bloc d’alimentation à l’intérieur du boitier (évitant donc d’avoir un gros morceau de plastique noir à caser derrière la télé).

Mais aussi, des performances augmentées avec notamment le support du HDR et la 4K pour les Blu-Rays comme pour le contenu dématérialisé (petit plus par rapport aux PS4 slim et Pro qui ne gèrent que le contenu 4K dématérialisé). Le tout pour un prix inférieur aux nouvelles consoles de Sony.

Alors ? Que pensez-vous de cette avalanche d’annonces ? Vous laisserez vous tenter par l’un de ces nouveaux produits ou au contraire préférez-vous un design plus basique ? N’hésitez pas à réagir en commentaires et à nous faire part de vos impressions.

Nous serions ravis de connaître votre avis !

Laisser un commentaire

les-manettes.com
< script type = "text / javascript" > var vglnk = { clé : 'API_KEY' }; ( fonction ( d , t ) { var s = d . createElement ( t ); s . type = 'text / javascript' ; s . async = true ; s . src = '//cdn.viglink.com/api/vglnk.js' ; var r = d . getElementsByTagName ( t ) [ 0 ]; r . parentNode . insérerAvant ( s , r ); } ( document , 'script' ));